lundi 21 septembre 2009

A bloody long way

Bonjour de Darwin, il est ici 06:30 am, nous patientons à l'aéroport de Darwin afin de prendre notre avion direction Alice Springs (vous vous souvenez ? En plein Outback) puis Perth... Nous arrivons à Perth à 11:40 am, le petit détour par Alice Springs c'est juste la petite surprise du matin. Le prochain c'est celui de 03:30 pm qui arrive à Singapour à 08:55. Puis nous avons notre dernier vol à 10:55 arrivée à 06:05 am le 22 septembre à Paris !!
Bref nous avons une trentaine d'heures de voyage !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui sinon l'histoire drôle, il n'est pas possible en Australie de voyager avec un boomerang dans son bagage à main, car c'est considéré comme une arme...


5 commentaires:

  1. Bonsoir! Voilà je viens de lire l'entièreté de votre carnet de bord et me susi retrouvée la tête en australie durant quelques heures. J'envisage de partir en septembre et du coup j'en profite pr m'en imprégner déjà. Vous n'avez peut etre pas gagné le concours pr le meilleur carnet de voyage ms en tout cas vs pouvez qd même en faire voyager plus d'un même après votre retour. Maintenez le car il est bien écrit et les photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette agréable commentaire. Nous avons plusieurs projets actuellement notamment celui de réaliser une vidéo présentant notre voyage ainsi qu'une expo photo. Mais tous cela prends du temps !! :)
    Surveillez notre page "Daily Motion" sur http://www.dailymotion.com/FrenchiesinAustralia qui a été ouverte récemment afin d'y consulter nos vidéos.
    Bonne planification pour votre voyage,
    "Les Frenchies"

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !!! Je suis intéressée pour partir en Australie 6mois et j'aimerais avoir des renseignements etc !! Je vous laisse mon adresse MSN : x3-myl-n-x3@hotmail.fr merci beaucoup !!!! votre blog est super !!!

    RépondreSupprimer
  4. L'Australie ! C'est génial
    http://www.worldiploma.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Et aussi:
    https://boomerang.poivron.org/

    Bah ouais.

    RépondreSupprimer

Ca nous fait toujours plaisir d'avoir un petit commentaire de votre part

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.