lundi 4 mai 2009

On the road (again)

Il n’est que 4:05 am et on sent la caravane nous secouer dans tous les sens avec un « Good morning it’s time to wake up !! »… Zut mon réveil n’a pas sonné… A moitié endormis nous sautons hors du lit, plions nos valises pour se retrouver prêt à quitter les lieux avec la voiture de David et la caravane derrière nous. Longue route surtout de nuit, c’est Jessey qui conduit !!
Nous arrivons à Goondiwindi vers 6:30am avec une faim de loup. Nous laissons les caravanes avec les machines et fillons direct au premier « Caltex » se manger un bon morceau. Tiens c’est le même endroit où nous nous sommes arrêtés avec le Greyhound, et où Jessey avait commandé un burger plutôt abominable et des frites à l’huile avec une mayo qui ressemblait de près à une sauce au citron…
Pour moi ce sera « Raisin toast » et Jessey un copieux « bacon & eggs ». Finalement le « breakfast » était vraiment très bon, j’ai pu m’offrir au passage une « cure » de confitures. Yummy !!
Une fois notre petit déj. terminé nous quittons Goondiwindi avec Rufus direction Coffs Harbour, plus précisément Repton avec au programme de longues heures de conduite…

Heureusement pour nous Rufus n'est pas pressé et s'arrête régulierement.

Notamment à Cranky Rocks, rien d’extraordinaire juste ces gros rochers posés là on ne sait pas trop comment. Le plus intéressant est ce cockatoo qui lui a fait conversation.

On a essayé de lui apprendre a dire "bonjour" mais rien n'y a fait... Désespérant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca nous fait toujours plaisir d'avoir un petit commentaire de votre part

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.