mercredi 13 mai 2009

A great experience in an Australian Primary School

A great experience at Uranga Public Scool

Hier après-midi et aujourd’hui, nous nous sommes tous les deux rendu à Uranga Public School afin d’effectuer une petite intervention. Six classes d’élèves de primaire, et seulement deux petites heures pour parler aux enfants de notre France, de notre voyage et répondre aux nombreuses questions. C’est vrai, j’avoue, j’appréhendais un peu le silence, mais le sujet lancé « Have you ever seen the movie « Ratatouille » ? » a plutôt fait sensation. Espérons qu’ils ne pensent pas que dans toutes les cuisines françaises se cachent des souris sous les toques des chefs !!
J’étais assez amusée de répondre à certaines questions et je pense que c’était pareil pour Jessey, on aurait aimé rester là, plus longtemps et bavarder avec ces petites bouilles rigolotes. Et j’avoue ce fut dur de quitter la dernière classe pour aller prendre en vitesse le bus scolaire. Je pense que cette classe, composée des plus jeunes fût parmi les plus intéressantes et la plus attachante. Nous avons été reçu par ces petits bous avec un grand : « Boooooooooonnnnnjouuuuuuur » ce qui nous a agréablement surpris et nous sommes repartis avec deux présents chacun : un mu et un stylo avec le nom de l'école inscrite dessus. Vraiment adorable !!

J'ai vraiment envie de remettre ça un jour !! C'était vraiment une experience inoubliable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca nous fait toujours plaisir d'avoir un petit commentaire de votre part

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.