lundi 19 janvier 2009

The Wings

Nous voilà sur le catamaran depuis quelques minutes, en tout seulement 24 personnes avec 4 membres de l’équipage. On a droit a un briefing, trop long à mon goût, avec un bateau qui tangue et moi à bord qui commence à me sentir mal à force de voir alterner ciel/mer… (Nausée)

Ah non bon sang !! Pas de mal de mer, hors de question, je ne veux pas. Après le briefing terminé, je sors enfin pour prendre une bonne bouffée d’air à l’arrière du catamaran… Après quelques minutes je commence à me sentir mieux… Mais ce n’est pas vraiment ça. Jessey, quant à lui, a déjà fait 10 fois le tour du bateau…

Chose réjouissante nous avons un lit double qui nous attend ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca nous fait toujours plaisir d'avoir un petit commentaire de votre part

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.